°YUM. Your unlimited movement

Nous sommes sûrement confrontés à l’une des plus grandes transformations de la société et de l’esprit d’entreprise de l’histoire. La durabilité est devenue la question centrale du monde de l’entreprise.

Les méthodes de consultation bien connues ne suffisent souvent plus. Cela nécessite un esprit novateur/de pionnier et des concepts innovants afin de développer un espace créatif pour de nouvelles solutions face aux insécurités et aux problèmes existentiels.

Afin de réussir dans le nouvel environnement de travail, les personnes et les organisations doivent complètement se réinventer - et par conséquent, plus que jamais, elles ont besoin de courage pour repartir de zéro, se relever et se restructurer.

Avec notre équipe de consultants, nous soutenons et accompagnons les particuliers et les entreprises tout au long des phases de transition et de réorientation avec YUM Leadership. Nous nous concentrons sur le leadership durable - de l’autogestion individuelle au leadership d’équipe et d’organisation. Parce que même le monde du New Work ne peut pas s’entendre sans leadership - cela changera simplement pour devenir beaucoup plus dialogique. De plus, nous aidons les particuliers et les organisations à se mettre en mouvement par des temps incertains et à trouver une orientation.

Grâce à notre expérience et à nos points de vue diversifiés, nous créons pour nos clients des paramètres confidentiels et innovants qui mettent en lumière de nouvelles opportunités. Cela peut créer des espaces de pensée libre et créative, qui vous permettent de suivre des chemins complètement différents - ce qui vous rend plus flexible et permet de générer des solutions à long terme pour les sujets et les zones conflictuels.

Lors de sessions de coaching personnalisées, nous accompagnons ces sujets individuellement - du dirigeant au PDG. Notre objectif principal est de créer un environnement permettant d’apporter de la tranquillité, de la confiance et de la sécurité, et cela pour chaque cas individuel.

Parce que nous sommes convaincus que le succès d’une réorganisation dépend essentiellement, outre leurs compétences, de la condition interne de toutes les responsabilités.

Un autre point sur lequel nous apportons notre expertise est le support des start-ups. Ici nous apportons notre soutien en tant que mentors partageant leurs expériences concernant les thèmes du leadership générationnel, tel que l’organisation, le management ou encore le leadership.

Outre le conseil stratégique, en particulier dans les domaines du design, de l’innovation et des communications, l’agence YUM de Vienne, en Autriche, propose, en coopération avec l’ONG Option 2.0, un cadre éducatif pour les apprenants et les dirigeants. Au cours des cinq dernières années, l’équipe s’est spécialisée dans le développement de solutions allant au-delà de la croissance de l’entreprise et de l’impact du développement dans le cadre d’une approche holistique et centrée sur l’humain.

°YUM. Your unlimited movement. Partner with us.

CONTACT

Nous sommes à votre disposition pour toute demande de projet et proposition. Nous attendons votre message avec impatience.

 

CONTACT

Mobile +43 (0) 681-10655697
Mail agency@yumleadership.com

°YUM. Your unlimited movement

We are perhaps facing one of the greatest transformations of society and entrepreneurship in history. Sustainability has become the core issue in the corporate world.

Well-known consulting methods are often no longer sufficient. This requires a pioneering spirit and innovative concepts to develop creative space for new solutions facing insecurities and existential issues.

In order to succeed in the new work environment, people and organizations have to reinvent themselves completely - and therefore, more than ever before, they need the courage to reset, get up and redesign.

Together with our team of consultants, we support and accompany individuals and companies through phases of transition and reorientation with YUM Leadership. We focus on sustainable leadership – from individual self-management up to team and organization leadership. Because even the world of New Work can not get along without leadership - it just will change to a much more dialogical way. In addition, we support individuals and organizations in getting in motion in uncertain times and finding orientation.

With our diverse experience and perspectives, we create confidential and innovative settings for our customers that reveal new opportunities. This can create spaces for free and creative thinking, that allow you to take completely different paths - which makes you become more flexible and helps to generate longterm solutions for topics and areas of conflict.

In single coaching sessions we accompany these topics individually - from the executive to the CEO. Our main goal is to create tranquility, confidence and security in each individual case.

Because we are convinced that the success of a reorganization essentially depends, apart from their competences, on the inner condition of all responsibilities.

A further focus of our consulting is the support of start-ups. Here we support as mentors bringing in our experiences from our generational leadership topics, such as organization, management or leadership.

Besides strategic consulting especially in the fields of design, innovation and communications the YUM Agency in Vienna, Austria is offering, in cooperation with the NGO Option 2.0, an educational framework for learners and leaders. During the last five years the team specialised in developing solutions exceeding both, business growth and development impact within an holistic and human centred approach.

°YUM. Your unlimited movement. Partner with us.

CONTACT

We are at your disposal for project inquiries. We are looking forward to your message.

 

CONTACT

Tel +49 (0) 8171-9989712
Mobile +49 (0) 170-9275008
Mail info@yumleadership.com